Chants aux fenêtres de ce mercredi 1 avril

Publié le par Denis

"Merci pour le petit rendez vous quotidien : cela fait du bien de chanter ou de t'écouter en cette période si déstabilisante :)..." 

"...Toujours là oui mais au chaud ! Avec ma voisine on  aperçoit au loin une fenêtre de nos maisons respectives.. alors à 19h30 on se fait des signaux avec une torche pour se donner le top… on va peut être se mettre au morse… quoique avec le changement d’heure… "

"...Pour ma part très heureuse de ne chanter que devant le chat du voisin... et je souris à l'idée de nous imaginer (certains en tout cas) accrochés aux paroles en anglais pour suivre en rythme la mélodie. mais le refrain... quel plaisir de la chanter à tue tête! "

 

Bonjour à toi et merci de ta visite

Le chant du jour est : "Y a d'la joie" de Charles Trenet, une chanson indémodable qui date de 1938. Toute indiquée pour un 1er Avril confiné! 

"La tour Eiffel  part en ballade, comme une folle elle saute la Seine à pieds joint puis elle dit "tant pis pour moi si j'suis malade, j' m'ennuyais tout'seule dans mon coin"

Poisson d'avril!!!

- Le lien vers le karaoké est : ici

- Le lien vers les paroles de la chanson et la vidéo: ici

- La page Facebook, c'est toujours ici

Les petites nouvelles qui font sens

- A la demande de plusieurs, nous proposons de modifier l'heure et de se retrouver à 19h45 pour faire le lien avec les applaudissement de 20h et toujours plus de convivialité en trinquant à la santé de chacun. Mais si chez toi l'apéro dure 1/2h, n'hésite pas à garder l'horaire qui te convient.  

- La page Facebook t'attend avec tes commentaires. Elle est publique.Tu peux l'atteindre sans t'inscrire, même si tu n'est pas sur Facebook en tapant dans ton navigateur favori " Chants au fenêtres Facebook"

A ce soir 19h45, ou bien à l'heure qui te convient 

Anne, Denis, Isabelle du chœur 'Couleurs baroques' de l'Ecole des Arts de Marcoussis

 

 

Publié dans chant aux fenêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article