Chant aux fenêtres de ce lundi 4 mai

Publié le par Denis

On n'est pas là pour se faire engueuler

 

"Sicuramente si rallegrano tutti, quelli che cantano insieme, quelli da soli -in mente con gli altri., e quelli che sanno che cantiamo per loro!!!! Siamo splendidi nel nostro cielo! " Frédérique

Traduction : "... tout le monde se réjouit, ceux qui chantent ensemble, ceux qui sont seuls en lien avec les autres, et ceux qui savent que nous chantons pour eux!!!! Nous sommes splendides dans notre ciel!

Bonjour à toi et merci d'être splendide,

On n'est pas là pour rester sans rien faire. On est là pour chanter avec et pour les autres. "Si tout le monde restait tout seul , ça s'rait d'une tristesse pas croyable", dit la chanson. 

Boris Vian a ourlé les paroles de "On n'est pas là pour se faire engueuler", le chant du jour, sur une musique de Jimmy Walter. Sous titrée par son auteur: 'chanson fringante et démocratique', elle a été créée en 1955 aux cabaret les Trois Baudets . 

- Le karaoké est : ici    les paroles et la chanson ici 

- La page Facebook c'est toujours : ici  

- Le lien vers le poème du jour de Jean Claude Botton : ici

Quoi d'neuf?

- Nous venons d'apprendre le départ du grand poète Idir, splendide dans son ciel de Kabilie . Pour écouter 'a vava inouva' ici 

- J48 ou J-7, suivant l'angle choisi. Il est temps de nous projeter. Nous relançons un appel à idées sur l'opportunité de poursuivre et si oui, de quelle manière. Ecrivez nous, commentez ! 

A ce soir 19h45, ou bien à l'heure qui te convient 

Anne, Denis, Isabelle du chœur 'Couleurs baroques' de l'Ecole des Arts de Marcoussis

PS : Le Brassens du jour " Le temps ne fait rien à l'affaire " 

 

 

Publié dans chant aux fenêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article