Dernier chant aux fenêtres de ce dimanche 24 mai

Publié le par Denis

Imagine... C'est si bon 

 

Imagine all the people sharing the world, no need for greed - Imagine tous les gens se partageant le monde, sans avidité-  Tu peux dire que je suis un rêveur... chante John Lennon, mais je ne suis pas le seul. 

Fraterniser, se relier, n'être pas seul, entre autres, c'est ce que nous avons éprouvé lors de ces rendez vous où nous nous sommes retrouvés pour chanter, applaudir, échanger, refaire le monde.  Et ça, c'est si bon ! Même si c'est le dernier chant au fenêtre. 

Deux chansons ce dimanche, il fallait bien ça pour un tel sujet. 

"Imagine" de Yoko Ono et John Lennon ainsi que "c'est si bon" de Henry Betty et André Hornez seront les chants de ce dimanche. 

- Pour Imagine:  le karaoké est : ici    les paroles et la chanson ici 

- Pour C'est si bon :  le karaoké est : ici    les paroles et la chanson ici 

- La page Facebook c'est toujours : ici  

- Le lien vers le poème du jour de Jean Claude Botton : ici

La conclusion de chants aux fenêtres

"Chant aux fenêtres" se devait de conclure "en livret" : c'est chose faite!

Vous recevrez toutes les paroles des chansons et leur karaoké qui vous ont accompagnés durant 74 jours... Quelle traversée!... 74 chansons et leurs interprètes qui ont fixé l'air de notre temps...

Vous pourrez y piocher à loisir, pour vous, pour vos réunions familiales et amicales, pour vos fêtes, vos retrouvailles...  Parce que n'oubliez pas, chanter c'est la vie!

Vous pourrez toujours aller sur le blog  http://www.voilliagedenispelsy.com/ pour revisiter les textes, les poèmes du jour, les commentaires comme mémoire vivante de notre traversée. 

 

A dimanche soir 19h45, ou bien à l'heure qui te convient 

Anne, Denis, Isabelle du chœur 'Couleurs baroques' de l'Ecole des Arts de Marcoussis qui vous remercient pour tous vos retours si chaleureux et vous souhaitent le meilleur.  Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage...

 

 

Publié dans chant aux fenêtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article